Garrett assis sur les marches écoutait son I-pod en jouant avec une balle de tennis. Habillé avec un t-shirt blanc moulant et un pantalon large kaki ainsi que des globe noir, il portait une chemise noir sur le tout. La journée de cours n'avait pas encore commencé qu'il s'ennuyait déjà...Elle est pas belle la vie? Bien sur que si.
Invité Invité
Sujet: Re: Assis sur les marches Lun 17 Déc - 22:07
Cerise passait par la.Elle aimait arriver a l'avance pour aller au casier.Souvent il n'y avait encore personne.Masi quand elel apssa devant les escaliers elle vut Garrett.Elel ne le connaissait pas mais elel lui sourit quand même. -Salut!
Garrett Jonhson Ma popularité monte!
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Quelque part dans ma chambre Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Assis sur les marches Lun 17 Déc - 22:48
- Garrett il sourit - tu vas bien?
Invité Invité
Sujet: Re: Assis sur les marches Mer 19 Déc - 13:29
-Oui on va dire ca...Je me suis réveillée pendant toute la nuit toute els heures et j'ai fini par me lever etr finalement j'ai regardé la télé et ej me suis endormie devant jusque cette heure ci^^Et toi? Elle lui sourit et réfléchi... -Mais tu ne serais pas on mannequin il me semble avoir vu tes phtos si oui en totu cas je t'ai accepté(je considère que l'autre sujet ce passe après^^)
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Quelque part dans ma chambre Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Assis sur les marches Mer 19 Déc - 17:53
- Non moi ca va j'ai bien dormit enfin relativement. Il sourit - j'ai juste dû boir un café ce matin pour être sûr de tenir il rit - Ben c'est probable que ce soit moi, en effet
Invité Invité
Sujet: Re: Assis sur les marches Mer 19 Déc - 21:49
-Ca c'est une bonne idée le café mais je n'en ai plus chez moi^^. Elle lui souriat et regarda son phisique.C'est vrai qu'il pourait vraiment etre un mannequin après tout.Elle allait donc forcement bientot le voir...